blog marketing


Booster le nombre de vos followers sur twitter

by thierry Valker | juin 29, 2012 | on réseaux sociaux formation systemeio

Pourquoi vous devez booster le nombre de vos followers sur twitter

Eternellement travailler moins pour gagner plus. C’est ma devise. Et voilà ce que j’aime faire entre deux tâches productives…

Booster le nombre de vos followers

Mais pour cela, je dois d’abord m’assurer d’avoir créer une activité en ligne qui roule toute seule, même quand je ne suis pas là .

Et pour me réserver des plages de repos bien mérités, il n’y a pas de mystère. Je dois choisir les tâches que j’estime importantes pour mon activité, et trouver des solutions alternatives pour les tâches sans réelle valeur apportée directe.

Et pour rester dans mon automatisation maximum, je vais vous parler aujourd’hui d’un service en ligne pour booster le nombre de vos followers sur twitter, gratuit ou payant selon vos usages, qui m’a permis d’obtenir 200 followers ciblés et qualifiés sur Twitter  en une dizaine d’heures et sans rien faire.

Et quand je dis sans rien faire (excepté les 5 minutes de configuration), je pèse mes mots. 🙂

Rien qu’avec 100 followers, twitter est une bonne source de trafic en général. Alors plus ce nombre sera grand, et plus le trafic augmentera. C’est mathématique.

A savoir que je n’utilise que la fonction gratuite de ce service qui me suffit amplement, et qui me permet d’obtenir 50 followers en 4 heures environ, et sans rien faire, je vous le rappelle.

Voilà ce que j’apprécie énormément sur Internet. Faire travailler les outils gratuits disponibles pour soi, sans y consacrer du temps.

Voici cet outil …

Comment booster le nombre de vos followers sur twitter

Cet outil se nomme Metwee. Il existe une utilisation gratuite et une autre payante. Mais je vais me contenter de vous parler de l’utilisation gratuite, qui est déjà très performante.

Il vous suffit de vous rendre sur http://www.metwee.com/, de vous connecter avec votre compte twitter, et vous voilà prêt à obtenir des prospects ciblés et qualifiés. Vous disposez de 2000 crédits à l’inscription.

Une fois connecté, il vous suffit de cliquer sur l’onglet configuration en haut de page.

booster le nombre de vos followers sur twitter

Vous aurez ensuite accès au panneau de configuration qui est très simple à paramétrer.

augmenter le nombre de vos abonnés sur twitter

Dans la partie 1, vous allez choisir un compte twitter en rapport avec votre thématique et ayant un grand nombre de followers.
Vous devez l’indiquer sous la forme: @ suivi du nom du compte twitter. Pour l’exemple, mon compte twitter est @ThierryValker

Dans la partie 2 vous pouvez choisir des comptes aléatoires en vous servant d’un mot clé.

Dans la partie 3, indiquez votre e-mail pour recevoir une notification dès que vous aurez passer en revue tous les comptes de la source citée au-dessus.

Dans la partie 4 indiquez la langue des followers que vous allez suivre.

Dans la partie 5, vous pouvez cocher cette case si vous voulez suivre automatiquement les followers qui vont vous suivre.

Dans la partie 6, vous pouvez décider d’arrêter de suivre ceux qui ne vous suivent pas. En glissant le curseur, vous choisissez le nombre de désinscriptions par heure, et en cliquant sur la petite roue dentée bleue, vous pouvez choisir de conserver ceux que vous jugez utiles. Chaque désinscription vous coûtera 2 crédits.

Dans la partie 7, indiquez combien vous voulez suivre de personnes par heure. Je vous conseille de laisser 25 par défaut pour ne pas dépasser les limites d’abonnements imposées par le règlement de Twitter. Et vu que je ne connais pas ce nombre, je préfère utiliser le réglage par défaut. Chaque personnes que vous suivrez vous coûtera 1 crédit.

Dans la partie 8, vous pouvez programmer un message de bienvenue à envoyer aux personnes qui vous suivront. Chaque message envoyé vous coûtera 5 crédits.

Dans la partie 9, cocher la case vous fera gagner 5 crédits à chaque fois que vous recevrez un message de bienvenue d’une personne que vous suivez

Dans la partie 10, vous pouvez gagner 250 crédits en retwittant un message. Vous ne pouvez effectuer cette opération qu’une fois tout les 5 jours.

Cliquez sur enregistrer. Votre compte est prêt à être utilisé.

Passons à l’option suivante, les envois de messages privés à vos followers.

augmenter vos suiveurs sur twitter

Cet onglet vous permet d’envoyer un message privé à tous vos followers. Le service de twitter limitant les envois de message, il ne sera envoyé que 7 messages par heure. Vous pouvez décider de stopper l’envoi à tout moment.

Chaque message privé envoyé vous coûtera 3 crédits.

La section suivante vous permettra d’avoir un aperçu sur toutes les opérations effectuées sur votre compte.

 

comment faire grimper le nombre de vos abonnés sur twitter

Sur le dernier onglet, vous pouvez gagner des crédits quotidiennement dans la colonne « gratuit ». Vous pouvez également décider d’acheter des crédits si vous le juger utile pour augmenter le nombre de vos followers encore plus vite.

L’inscription à ce service vous apporte 2000 crédits. Pour information, depuis mon inscription, j’ai déjà gagner 200 followers. Et avec cette fonction, en gagnant des crédits tous les jours, actuellement, je suis encore à 2400 crédits. Donc plus qu’à l’inscription. Il n’est donc pas vraiment nécessaire d’acheter des crédits pour l’utilisation basique de ce service.

comment être plus suivi sur twitter

Vous connaissez maintenant toutes les fonctionnalités de ce service en ligne, et votre compte est correctement configuré, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « start » comme indiqué sur l’image ci-dessous, et à voir le nombre de vos followers augmenter petit à petit.

twitter avec metwee

Laissez tourner l’application aussi longtemps que vous le voulez dans un nouvel onglet. Vous pourrez ainsi réaliser d’autre tâches pendant que cet outil travaille pour vous.

Si vous ne l’utilisez pas encore, je vous conseille de vous y mettre pour booster le nombre de vos followers sur Twitter et pour faire augmenter rapidement votre popularité sur le réseau social twitter.

formation systemeio


16 responses for Booster le nombre de vos followers sur twitter

  1. Patrick dit :

    Bonjour Thierry,

    Avec les 2000 crédits, j’ai reçu +- 500 abonnés en plus.

    L’expérience me semble bonne, un de mes articles a été retweeté sur plus de 1000 abonnés.

    le point négatif, ce sont les messages que l’on reçoit, les remerciements, les messages privés doubles (un merci + j’utilise tel service), les demandes de confirmations et je n’ai mis que 5 abonnements par heure !

    mes crédits sont épuisés mais je continue de recevoir des abonnés, un peu l’effet de traîne 🙂

    Amicalement
    Patrick

    • Bonjour Patrick

      Tu as droit à 200 crédits par jour gratuitement.
      J’ai déjà 200 abonnés de plus et je suis toujours à 2500 crédits. Je crédite chaque jour avec les 200 crédits, plus un retweet qui me fait gagner 250 crédits aussi.
      Je suis encore loin d’avoir épuisé mes crédits.
      Pour les mails, c’est minime comme point négatif. C’est très vite supprimé. Cela ne me dérange pas plus que cela. J’ai une adresse mail différente.

      • Patrick dit :

        Bonjour Thierry,

        C’est bizarre car je n’ai rien trouvé au sujet de ces 200 crédits par jour gratuit, pour les retweet oui …

        Amitié
        Pat

        • Ca se trouve dans l’onglet gestion de crédits (petit tas de pièces).

          Il y a 4 possibilités la première colonne. gratuite, il faut juste cliquer en bas de la colonne, sur le bouton qui est sur la même ligne que les boutons paypal. (Comme sur l’avant dernière photo de l’article. A la place de la puce verte s’affiche un bouton qui est fonctionnel toutes les 24 heures).

          Bon week-end

          Thierry

          • Patrick dit :

            Meci Thierry, j’y étais retouné pour le chercher et j’ai fini par le voir, j’avais 150.000 crédit car j’ai acheté un pack, j’ai cliqué sur le bouton, j’ai bien eu le message que mon compte avait été crédité des points gratuis, l’opération est bien dans mon journal, mais le compte reste à 150.000 crédits, je remarque aussi qu’ils n’ont pas de contact pour le support.

            Bon we
            Pat

  2. Pour voir apparaitre tes crédits, il faut relancer l’application en cliquant sur Start. Et en principe, ça se met à jour.
    Pour le support, j’avais pas vu, mais apparemment, ils n’en ont pas.
    Il faut surement les suivre et passer par twitter.

    Thierry

  3. Niina dit :

    Je vais m’y mettre de ce pas pour mon compte lié à la boutique de lingerie. Surtout si on peut choisir ces mots clés pour suir ces membres. Il c’est finalement une tâche automatique qui lorsque je le faisais manuellement était bien fastidieuse.

  4. Thierry C&M dit :

    Bonsoir,

    Veuillez excuser mon ignorance mais est-ce que les followers obtenus de cette façon sont qualitatifs ?

  5. Bonjour,

    Je ne connaissais pas ce service. Merci de me l’avoir fait découvrir. Je vais l’essayer et on verra bien.

    Cordialement

  6. Bonjour,

    Pas mal cette technique, personnellement je n’utilise pas encore tweeter. Faut-il avoir un compte déjà bien actif ou ait-il possible d’utilisé ce service dès le début ?

    Mikaël

  7. Tony dit :

    Hello!

    En ce qui me concerne, j’étais septique et pas très rassurée d’acheter ce genre de services sur internet. J’ai fais un peu le tour et c’est vrai que lorsque l’on veut acheter des followers, des commentaires ou des likes instagram ou twitter il y a à boire et à manger.

    Je suis artiste et j’essaye donc de promouvoir mes travaux le plus possible.

    Personnellement, lorsque je crée de nouveaux des nouveaux comptes twitter ou instagram, ou meme une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper les chiffres.

    Pendant 2 mois, j’ai eu environ 250 likes et je désespérais un peu. Je me suis donc laisser tenter et j’ai acheté des followers dans un premier temps sur le site ezylikes.com c’est une amie qui m’a recommandé ce site.

    J’ai été très vite servie, rien a dire sur le service.

    Je me suis demandé si ça allait vraiment m’apporter quelque chose de plus. Bah en fait, j’ai remarqué que ces followers et ces fans sont une puissante preuve sociale.. j’ai acheté 5000 followers et j’ai eu 25000 un petit peu de temps avec et un tas de commentaires sur mes mes comptes en l’espace d’un mois à peu près.

    Donc résultat , je trouve pas ça si vilain.
    Voila pour mon expérience perso .
    Bon courage à tous.

xxx
%d blogueurs aiment cette page :
[21065]