blog marketing


chiffres des jeux concours et engagement des marques sur les réseaux sociaux [infographie]

by thierry Valker | juin 3, 2014 | on réseaux sociaux

Socialshaker propose une infographie reprenant les différents chiffres relatifs aux jeux concours proposés par leurs clients ou marques.

Quel est le rôle de socialshaker ?

Dynamiser les réseaux sociaux des entreprises (PME comme Grands Comptes).

La société propose depuis 2011 des applications « clé en main » à installer sur sa Page Facebook (ou à relier à ses comptes Twitter ou Instagram) pour recruter plus de fans ciblés, fidéliser, et améliorer son CRM/sa connaissance client ou sa force de vente, en organisant des jeux concours, des quiz, ou d’autres actions/jeux personnalisés…

Utilisé par 40 000 marques et leurs community managers, leur service est leader en France : c’est la seule plateforme BtoB à proposer un service sur 3 réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et une offre en démarrage freemium (gratuit puis abonnement en fonction de la taille de la communauté).

Dans cette infographie, vous trouverez :

– Le nombre de fans recrutés par 4000 marques sur une année grâce à des jeux et concours en ligne.

– Le chiffre de 3.5 millions de prospects qualifiés par ces marques.

– La typologie des internautes participant aux concours (sexe).

– Le biais par lequel ils participent (part mobile incluse).

– L’application la plus populaire dela plate-forme socialmedia: socialshaker.

– Des informations sur la viralité des concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, Instagram).

 

une-anne-de-jeuxconcours-sur-les-rseaux-sociaux_5384c0d6d1569

 

thierry valker

 

commentaires sur pénalités google




One comment for chiffres des jeux concours et engagement des marques sur les réseaux sociaux [infographie]

  1. François dit :

    Socialshaker offre des outils intéressants, pour un prix plutôt correct, pas excessif en tout cas. Facile d’utilisation en plus.

xxx
%d blogueurs aiment cette page :
[21065]