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commencer avec un auto-repondeur

by Thierry | octobre 23, 2011 | on Outils / Astuces formation systemeio

sg-autorepondeur.com

 

Si vous venez de commencer vos affaires en ligne ou que vous décidiez d’entrer dans le marketing d’affiliation, vous espérerez que vous allez gagner de l’argent. La génération de profits avec votre nouvelle affaire peut être un peu délicate, à moins que vous n’ayez un auto-repondeur.

 

commencer avec un auto-répondeur

commencer avec un auto-répondeur

 

Un auto-répondeur est la façon idéale de réaliser des affaires en lignes de manière simple et automatique, vous épargnant ainsi pas mal de temps et argent….

Si vous n’avez pas trop d’argent à dépenser au début, il y a des endroits sur internet ou vous pourrez trouver des auto-répondeurs gratuits. Mais gardez bien en tête que si vous utilisez un auto-répondeur gratuit, vous obtiendrez avec, en prime quelques désagréments.

L’inconvénient le plus commun dans les services d’auto-répondeur gratuits est des annonces publicitaires sur vos courriers électroniques, et des options très limitées. Une autre gros problème est la délivrabilité des e-mails.

Quand vous recevez votre auto-répondeur, la première chose que vous aurez besoin de faire est de créer une séquence de messages ou d’articles qui se rapportent à vos affaires. De cette manière, lorsque vous envoyez des courriers électroniques ou des messages, vous enverrez des informations en relation directe avec vos affaires ou produits.

Vous devriez essayer d’écrire le maximum de messages vous même si vous le pouvez, et éviter d’utiliser les messages fournis dans certains pack de promotion de produits.

Lorsque vous créez votre séquence de messages, vous devriez essayer d’y insérer au moins 52 messages. De cette manière, vous vous assurez une livraison hebdomadaire de message sur toute l’année.

Si vous avez des problèmes pour créer vos messages, il y a des endroits en ligne où vous pouvez recevoir votre matière gratuitement. Si vous n’avez simplement pas le temps, vous pouvez toujours commencer avec quelques messages, et en ajouter de nouveaux progressivement.

Dès que vous aurez créer votre séquence de messages, vous aurez besoin de créer votre signature. Votre signature sera affichée à la fin de chaque message que votre auto-répondeur envoie et devrait être votre nom et par exemple un lien vers votre site ou blog.

Vous pouvez aussi ajouter une description courte de vos affaires, de cette manière, les clients intéressés auront un peu d’informations sur votre activité. Votre nom et lien vers vos affaires permettront à vos clients de savoir que vous êtes professionnels.

Dès que vous avez tout paramétré, tout ce que vous aurez à faire c’ est d’envoyer des courriers électroniques. Votre auto-répondeur peut être paramétré pour envoyer des messages automatiquement. Vous pouvez aussi envoyer des courriers électroniques quotidiens, chaque semaine, ou mensuellement si vous préférez.

Presque tous les auto-repondeurs sont flexibles, faciles d’utilisation et enverront vos messages quand vous le décidez. Dès que votre liste d’abonné commencera à augmenter, et que vous enregistrerez de plus en plus d’adresse e-mail, vous verrez vite que cet outil est très favorable.

Après avoir utiliser un auto-repondeur quelques mois, vous ne serez pas en mesure d’imaginer vos affaires sans cet outil.

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9 responses for commencer avec un auto-repondeur

  1. Salut Thierry,

    pas mal ce pack de trois ebook, j’en ai un autre personnalisable si tu veux, je t’envoie ça ?

    Wald.

  2. matiss dit :

    Bonsoir
    Trouver le répondeur automatique le plus puissant et le moins coûteux s’avère une tâche assez difficile et qui prend du temps. Il y a beaucoup de choix disponibles sur Internet, cela varie selon le prix et les caractéristiques. Avant de vous décider d’accéder à un répondeur, vous devriez d’abord penser à votre budget ainsi qu’à vos besoins. De cette façon, vous saurez ce que vous voulez faire et combien vous êtes prêts à dépenser.

    • Bonsoir Matiss

      Je ne trouve pas qu’il y ai trop de choix. Personnellement, je n’en connais que quelques uns qui vaillent la peine de s’y pencher. 2 français et 2 anglais. Le budget varie entre 10 et 20 euros environ.

  3. Bolivar dit :

    Bonjour,

    Je débute sur le net et ai vraiment envie de créer un blog. J’ai cru avoir entendu que vous pouvez faire écrire des messages par quelqu’un d’autre. Pouvez-vous m’en dire plus svp?

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