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Comment améliorer vos affaires avec un auto-répondeur.

by thierry Valker | octobre 23, 2011 | on Outils / Astuces

Essayer un auto-répondeur français au moins aussi performant que ses concurrents anglophones en cliquant ici.

De nos jours, beaucoup de personnes connaissent les auto-répondeurs, bien que beaucoup ne savent pas pourquoi cela est favorables aux entreprises. Si vous n’êtes pas familiers avec l’auto-répondeur, vous serez certainement surpris de leur efficacité.

comment améliorer vos affaires avec un auto-répondeur

comment améliorer vos affaires avec un auto-répondeur

 

Un auto-répondeur peut faire décoller votre business en ligne en envoyant automatiquement à tout vos prospects, des messages pré-programmés qui aideront à augmenter vos ventes….

Un auto-répondeur peut aider votre liste de clients à grandir, et même envoyer à chacun d’entre eux un message personnalisé. Vous pouvez également faire un suivi sur chaque message envoyé, de cette manière, vous saurez si votre message est efficace, ou si il faut en changer le contenu. Vous pourrez également modifier votre séquence de messages comme bon vous semble, en y ajoutant un nouveau produit pour vos clients par exemple.

 

Comme certaines études l’ont prouvé, personnaliser les courriers électronique que vous allez envoyé à vos prospects est une très bonne façon de promouvoir vos affaires.

Quand vous envoyez un courrier électronique personnalisé à un de vos clients, l’auto-répondeur peut s’adresser à chaque prospect  directement en ajoutant le prénom ou l’adresse e-mail par exemple, dans le corps du message. Si vous deviez faire ceci vous-même, cela vous prendrait un temps fou si vous avez une longue liste de clients.

L‘auto-répondeur facilite l’envoi de message personnalisé à tel point que cela devient un jeu d’enfant.
Tout ce que vous devez faire est de configurer votre modèle de courrier, et de choisir ensuite où vous allez placer le nom. Vous pouvez ajouter toutes vos adresses e-mail dans votre auto-répondeur, et ensuite envoyer vos messages àtout le monde en quelques secondes.

Dès que tout est prêt, tout ce que vous devez faire est d’envoyer les courriers électroniques d’un simple claquement de doigts.

 

choisir son autorépondeur

Bien que certaines personnes achèteront votre produit après un ou deux courriers électroniques, la plupart des personnes ne le feront pas avant le septième ou huitième courrier. L’auto-répondeur peut vraiment vous aider pour cette tâche, en envoyant les messages de relance à votre place.

Si vous passez vos journées à envoyer vos messages manuellement, vous perdez votre temps. Il vous faut impérativement automatiser ce processus en utilisant un auto-répondeur..

À l’aide d’un auto-répondeur vous pouvez vraiment promouvoir efficacement vos affaires. Si vous avez une activité commerciale en ligne, cet instrument s’avére être inestimable. Vous pouvez passer moins de temps à envoyer des messages, et plus de temps pour faire ce que vous appréciez.

Si vous n’avez jamais essayé d’auto-répondeur auparavant, vous devez vous y mettre. Les entreprises en ligne peuvent recevoir beaucoup de courriers électroniques sur une base quotidienne, d’ou l’utilité d’utiliser un auto-répondeur qui vous fera gagner du temps, et de l’argent .

Cet article vous a intéressé ? Quel auto-répondeur utilisez-vous ?Laissez moi vos commentaires.




6 responses for Comment améliorer vos affaires avec un auto-répondeur.

  1. Bonjour Thierry,

    Un autorépondeur, bien que nécessitant généralement un abonnement payant, permet un retour sur investissement très rapide.

    En effet, il permet d’automatiser des tâches qui prennent énormément de temps si on les réalise manuellement, comme l’envoi d’emails, d’emails de relance ou la programmation de newsletters par exemple.

    De plus il permet de garder le contact avec ses abonnés. Certaines options permettent également d’envoyer automatiquement les nouveaux articles dès leur parution.

    En tout cas je ne pourrais plus m’en passer 😉

    @+

    • Tout à fait d’accord. Si il ne fallait utiliser qu’un seul service, cela doit être celui-là.
      Créer ses séquences de messages manuellement est impossible à réaliser, sachant que les personnes s’inscrivent tous à des moments différents.
      Eventuellement une newsletter peut-être envoyée manuellement, mais le serveur n’apprécierait pas trop. Et l’opérateur téléphonique non plus. 😉

  2. ecigarette dit :

    effectivement, c’est une méthode pas toute nouvelle il faut bien l’avouer, mais qui continue de faire ses preuves au fil des années. On est bien loin du social marketing ou du mobile earning ! mais question rentabilité on a pas trouvé mieux !

  3. Lionel dit :

    Bonjour,
    C’ est clair qu’ un auto-répondeur donne une chance de garder un contact avec un visiteur sur son site.
    Pour obtenir des listes avec beaucoup d’ abonnés, il y a 2 facteurs important: la squeeze page et le cadeau.
    La squeeze page doit être convaincante pour être efficace, c’ est pourquoi je me suis inscrit à Stiforp qui donne des auto-répondeurs avec les squeeze page top hébergées, et franchement pour 9,90 $ par mois c’ est une solution tout à fait correcte…surtout qu’ un plan de rémunération MLM sur 2 x 14 niveau est inclu ! 😀

xxx
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