blog marketing


Comment augmenter son chiffre d’affaire grâce à internet

by thierry Valker | septembre 2, 2014 | on Entreprendre

Augmenter son chiffre d’affaire grâce à internet doit être une priorité pour tous les entrepreneurs.augmenter son chiffre d'affaire avec internet

Il y a encore quelques années en arrière, très peu d’entreprises utilisaient les canaux de communication en ligne pour augmenter leur chiffre d’affaire. Ce n’est plus le cas.

Internet, de nos jours, doit être utilisé par toutes les entreprises voulant continuer leur croissance et assurer leur pérennité dans le temps.

Augmenter son C.A. avec Internet

Il existe une multitude de canaux de communication sur la toile. L’idéal étant de développer sa notoriété en utilisant un maximum de ses moyens de diffusion.

Pour augmenter son chiffre d’affaire ou son nombre d’abonnés, il faut maintenant se servir de tous ces canaux ( ou d’un maximum) pour obtenir un maximum de visibilité.

Vous trouverez dans cette présentation de nombreux graphiques simples et clairs qui vous montreront le comportement des internautes lorsqu’ils effectuent une recherche et les endroits ou vous devez vous trouver pour profiter de ce trafic.

 

 

commentaires sur pénalités google



3 responses for Comment augmenter son chiffre d’affaire grâce à internet

  1. pierre dit :

    Bonjour, la meilleure solution c’est de vendre un produit sur son site

  2. Rédaction dit :

    Internet est un moyen de développer son activité mais encore faut-il être visible pour être trouvé par les internautes. Pour cela, il faut vraiment utiliser les techniques de référencement comme la production de contenu intéressant pour l’internaute, s’inscrire sur des annuaires, etc. Ensuite, il faut aussi penser à exploiter les réseaux sociaux.

  3. Améliorer sa rentabilité par l’Internet peut se faire si on travaille sa visibilité avec le SEO et/ou le SEA, les réseaux sociaux, etc. Les sites sur le web sont tellement nombreux qu’il n’est pas facile de se démarquer sans une stratégie claire et bien pensée.