blog marketing


Comment devenir éditeur sur internet?

by thierry Valker | juillet 12, 2011 | on Entreprendre

Comment devenir éditeur sur internet?

En pratiquant comme le plus grand éditeur sur internet de nos jours. Il s’agit de Christian Godefroy, devenu millionnaire en apprenant à apprivoiser diverses stratégies marketing. Mais vous, êtes vous réellement fait pour le métier d’éditeur sur internet.

Comment devenir éditeur sur internet

Vous voulez devenir éditeur sur internet, alors commencez par vous poser ces questions?

Savez-vous compter ? Vous devez connaître la différence entre chiffre d’affaire et bénéfices. Si vous n’aimez pas les chiffres, je vous déconseille de vous lancer sur Internet.

Savez-vous dépenser ? Si vous faites partie de ceux qui préfèrent s’acheter de beaux vêtements plutôt qu’un livre ou un cours, si vous rechignez à dépenser 10 euros pour en gagner 100, oubliez. Le métier d’éditeur sur internet n’est pas pour vous.

Êtes-vous curieux ? Posez-vous chaque jour un regard nouveau sur ce qui vous entoure, en voulez-vous toujours plus, aimez-vous apprendre et vous enrichir de jour en jour ? Si votre rêve est d’être fonctionnaire et que vous adorez la routine et le train-train quotidien, oubliez la réussite sur Internet.

Savez-vous taper un texte dans le logiciel word, installer un programme sur un ordinateur, faire du copier-coller, bref maîtrisez-vous un minimum l’informatique ? Si ces mots sont inconnus pour vous, le métier d’éditeur sur internet n’est pas pour vous.

Aimez-vous lire ? Si la dernière fois que vous avez ouvert un livre c’était à l’école, si vous trouvez que lire jusqu’ici mon texte est un effort insupportable. Si vous préférez demander votre chemin plutôt que lire les panneaux, vous risquez d’avoir plus de difficultés à réussir, du moins dans l’activité d’éditeur internet.

Si vous êtes toujours en train de lire, c’est que le métier d’éditeur sur internet vous intéresse.

Si vous souhaitez vraiment savoir comment devenir éditeur sur internet, Voilà ce que je vous propose:

Une technique simple pour rédiger vos e-books en quelques minutes.

La rédaction de votre livre ne vous prendra que très peu de temps. Le reste de votre travail sera de le vendre.

Si vous ne savez pas quoi mettre dans votre e-book, il vous suffit d’effectuer quelques recherches sur le net pour y trouver un tas d’informations gratuites.

Vous pouvez aussi vous servir du contenu qui est tombé dans le domaine public, ou encore vous procurer les e-books à droit de label privé.

Première manière simple de diffuser votre e-book, en le proposant via des plate-formes comme 1tpe ou encore clickbank.

Ou encore le proposer à vos lecteurs sur votre blog.

Vous pouvez aussi proposer à vos lecteurs de le vendre via un plugin d’affiliation. Cette méthode est de loin la plus efficace, puisqu’elle vous permet de mettre en place une véritable armée d’affiliés qui vendront le produit à votre place.

Editeur sur le net est sans aucun doute l’un des moyens de générer un très bon revenu sur la toile.

Si vous êtes toujours sur cette page, le métier d’éditeur sur internet est probablement fait pour vous. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. Dès maintenant.

 

 




4 responses for Comment devenir éditeur sur internet?

  1. je cherche un éditeur sur internet pour étoffer mes textes.
    et vous proposez toujours votre cours complet?

  2. Cela peut être intéressant pour les entreprises comme nous, souhaitant améliorer le contenu de leur site.

  3. intéressant comme article, merci

[21065]