blog marketing


Conseils marketing: Que vous manque t-il ?

by thierry Valker | mars 29, 2012 | on Entreprendre

Un article « conseil marketing », un peu spécial, qui va demander votre participation, et qui va me permettre de vous apporter précisément ce que vous recherchez.

 

Si vous êtes dans le brouillard sur certains sujets, je vais pouvoir vous aider.

Quels conseils marketing vous manque t-il pour avancer ?

Que ce soit un logiciel, un plugin, un service en ligne, un tutoriel que vous n’avez jamais trouvé, je peux peut-être vous aider.

Un conseil marketing, une solution trafic, ou quoi que ce soit, je vais m’efforcer d’y répondre le mieux possible.

Il vous suffit de me laisser en commentaire votre question en commentaire, et je vais vous faire un article pour y répondre.

Nous avons tous constamment besoin de différents outils pour progresser dans notre activité, moi le premier. Je suis sans arrêt à la recherche de tel ou tel service qui va pouvoir m’aider à avancer.

Et aujourd’hui, je suis intéressé pour savoir ce qu’il vous manque pour que je puisse répondre à chacun.

N’hésitez pas et indiquez moi ce qu’il vous manque pour progresser, ou ce qui vous freine ou vous bloque dans votre entreprise.

A vos commentaires.

 




2 responses for Conseils marketing: Que vous manque t-il ?

  1. Raphael dit :

    Ce qui me manque pour progresser ou qui me bloque: Je n’ai pas un site web ni un blog. Pouvez-vous m’aider a avoir un Site Web et un Blog?

  2. Bonjour,
    Merci pour cette proposition très intéressante, voilà ma question, liée à l’installation d’un autorépondeur à installer via son FTP (autorepondeur hors abonnement).
    De manière générale que faut-il faire ou savoir pour paramétrer un autorépondeur indépendant. Quels sont les critères (adresses mails des entrants ou sortants, tels que les POP et autres ?…) ou les éléments indispensables tels que les types de ports à utiliser,?…) pour qu’un autorépondeur fonctionne sans passer par des sites d’abonnements payants tels que aweber, sg autorepondeur ou cybermailing,… ?
    Puis avec tous ces éléments et un paramétrage bien fait et fonctionnel, comment installe t’on cet auto répondeur avec filezilla ? Faut-il l’installer avant ou après le paramétrage ? Quelles sont les astuces pour un bon fonctionnement de cet outil indispensable à un marketing optimisé ? Voilà ce qu’il me manque, en autre, pour améliorer mon marketing internet 🙄
    Bonne journée
    Patricia Rossignol

xxx [21065]