Le copywriting étant ma principale nouvelle source d’apprentissage en ce moment.
Quelques articles liés au copywriting
Fabrice Retailleau vous propose 10 formules pour écrire des textes qui vendent:
Le formule Bob Stone
La formule de Robert Collier
La formule de Frank Egner
La formule de Jackt Lacy
La formule de Vick Schwab
La formule de Henry Hoke
La formule de Bus Reed
La formule de Kenneth Goode
La règle star- chain – hook
La règle DDPC
10 règles qui vous permettront de réaliser de bons plans pour vos prochaines pages de vente. Vous pouvez lire l’article en cliquant ici.
Cédric Vimeux propose de nombreux très bons articles sur le copywriting. Vous allez voir comment en supprimant deux simples mots de vos textes, ils seront beaucoup plus digestes pour vos lecteurs. Appliquer ces conseils vous permettra d’alléger vos textes et de créer des phrases plus courtes et plus explicites.
Yvon Cavelier administre le blog de référence le plus complet au niveau copywriting. Vous y trouverez de nombreux conseils pour améliorer votre copywriting et le rendre plus performant. La tactique du concert vous permettra de vendre votre produit, et de faire passer cet achat comme dérisoire par vos prospects.
Après la lecture de ces différents articles, le copywriting aura moins de secrets pour vous. Vous verrez que quelques méthodes simples peuvent radicalement changer vos différents taux de conversion. Que se soit pour un e-mail, une page de vente, ou même un article de blog.