blog marketing


Le copywriting un peu plus en profondeur

by thierry Valker | décembre 18, 2012 | on Copywriting

Suite aux 7 astuces pour améliorer votre copywriting, et à l’introduction au copywriting hypnothique j’ai parcouru un peu le web pour vous proposer de bonnes ressources complémentaires à ces articles.

le copywriting en profondeur

Le copywriting étant ma principale nouvelle source d’apprentissage en ce moment.

Quelques articles liés au copywriting

  • Fabrice Retailleau vous propose 10 formules pour écrire des textes qui vendent:
  1. Le formule Bob Stone
  2. La formule de Robert Collier
  3. La formule de Frank Egner
  4. La formule de Jackt Lacy
  5. La formule de Vick Schwab
  6. La formule de Henry Hoke
  7. La formule de Bus Reed
  8. La formule de Kenneth Goode
  9. La règle star- chain – hook
  10. La règle DDPC

10 règles qui vous permettront de réaliser de bons plans pour vos prochaines pages de vente. Vous pouvez lire l’article en cliquant ici.

  • Cédric Vimeux propose de nombreux très bons articles sur le copywriting. Vous allez voir comment en supprimant deux simples mots de vos textes, ils seront beaucoup plus digestes pour vos lecteurs. Appliquer ces conseils vous permettra d’alléger vos textes et de créer des phrases plus courtes et plus explicites.

cliquez ici pour lire l’article sur le blog de Cédric.

  • Yvon Cavelier administre le blog de référence le plus complet au niveau copywriting. Vous y trouverez de nombreux conseils pour améliorer votre copywriting et le rendre plus performant. La tactique du concert vous permettra de vendre votre produit, et de faire passer cet achat comme dérisoire par vos prospects.

Pour découvrir cette tactique, cliquez ici.

  • Et pour finir, une infographie en anglais tiré du site abccopywriting.com

Elles est très complète et assez explicite. A consulter et à approfondir.

infographie copywritingsource de l’infographie

Après la lecture de ces différents articles, le copywriting aura moins de secrets pour vous. Vous verrez que quelques méthodes simples peuvent radicalement changer vos différents taux de conversion. Que se soit pour un e-mail, une page de vente, ou même un article de blog.

thierry valker - le copywriting




xxx
%d blogueurs aiment cette page :
[21065]