blog marketing


Etes-vous réellement bien protégé ?

by thierry Valker | septembre 22, 2014 | on Entreprendre

Téléchargez gratuitement

6 livres numériques

 

  •  15 trucs de fou ou techniques inavouables pour vendre plus.
  • 140 conseils pour booster votre activité professionnelle
  • Inscriptions Massives. 76 conseils et astuces pour mieux fidéliser, abonner ou inscrire vos visiteurs.
  • Les bases oubliées d'un Mailing efficace.
  • Le Marketing par e-mail. Les statistiques ne mentent pas.

 

1 logiciel + 1 Pack d'images

 

  • SEO soft (logiciel de SEO) pour suivre vos positions dans Google
  • 3500 images à utiliser sur votre site ou blog.
Je hais le Spam. Votre adresse est en sécurité.

Toute personne se doit de souscrire une mutuelle santé pour soi.

mutuelle santé entreprise

Mais en tant qu’entrepreneur web ou même offline, il est peut-être plus judicieux de souscrire à une offre de complémentaire santé collective.

En tant que web-marketeur, il est fort possible que vous ayez à embaucher des partenaires pour vous libérer du temps sur des tâches chronophages, qui n’apportent pas réellement de valeur à votre business en ligne.

Affiliate manager, copywriter, assistante, rédacteurs, graphistes … Toute une palette de métiers qui sont susceptibles d’intégrer votre entreprise.

Pour une entreprise offline, cela est encore plus évident. C’est quand même très souvent qu’elle est amenée à chercher des employés. Rien que l’aspect paperasserie nécessite souvent l’intervention d’un comptable.

Pourquoi souscrire à une complémentaire santé collective ?

La raison sociale.

La mutuelle santé permet de protéger vos salariés en leur offrant la possibilité de souscrire à une complémentaire à un tarif mutualisé.

La mutualisation des tarifs permettra à vos salariés de bénéficier de tarifs préférentiels pour des remboursements plus conséquents comparé à une mutuelle particulière.

En ces temps de crise, toutes les petites économies sont bonnes à prendre. Et en offrant une mutuelle à vos employés, vous allez contribuer à une augmentation de leur pouvoir d’achat.

(Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations complémentaires sur la mutuelle entreprise).

Les remboursements de santé.

Dans le cas d’une activité en ligne, les longues heures passées devant son ordinateur peuvent à terme provoquer des problèmes de vue. Et dans le cadre d’une activité offline, les risques sont tout aussi présents.

Dans ce cas, la part restant à la charge de l’employé peut être vraiment conséquente. La mutuelle santé entreprise, peut réellement minimiser cette part, et ainsi permettre à votre employé de se soigner tout étant en train de gagner de l’argent, ou plutôt, en dépensant moins qu’en optant pour une mutuelle de particulier. Les tarifs étant plus avantageux.

Les avantages fiscaux

En choisissant une mutuelle santé collective, vous pouvez également profiter d’avantages fiscaux et d’exonération des charges sociales sur les cotisations et ce dans les limites fiscales en vigueur.

– Des exonérations de charges sociales (hors CSG/CRDS) (limites de déductibilité loi Fillon à respecter).

– Des cotisations déductibles de votre bénéfice imposable. (Voir article 83 du CGI = Code Général des Impôts).

L’obligation

DECRET DU 9 JANVIER 2012

A compter du 1er juillet 2014, si vous avez déjà un contrat collectif au sein de votre entreprise, votre contrat santé devra couvrir l’ensemble de vos salariés !

ANI du 11 janvier 2013

A compter du 1er janvier 2016, toutes les entreprises devront pouvoir proposer à leurs partenaires une complémentaire santé.

Dans tout les cas, la complémentaire va devenir obligatoire pour toutes les entreprises.

Mieux vaut s’intéresser au problème avant qu’il ne soit trop tard, pour prendre le temps de choisir la meilleure offre qui conviendra à votre entreprise.

thierry valker