blog marketing


Les clés pour exploiter Google plus

by thierry Valker | octobre 14, 2012 | on réseaux sociaux formation systemeio

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir deux slides sur Google plus. Celui que j’avais choisi de vous proposer est en anglais.

comment exploiter google plus

Vu que certains de mes lecteurs ne parlent pas (encore) anglais, j’ai décidé de proposer deux slides.Le deuxième en anglais parle de l’importance de Google plus dans le classement des moteurs de recherche. D’où son importance. Mais il est en anglais.

Alors commençons par celui qui est dans la langue de Shakespeare et qui va vous apprendre à exploiter Google plus correctement.

 

Google+: les clés pour exploiter Google+ dans le développement de son entreprise HIGHLIGHT from Axel Aigret

 

Le deuxième a testé plusieurs cas de figure pour voir si le fait d’utiliser le réseau social Google plus était favorable au référencement.
How Much SEO Juice Do You Get From Google+? from Kevin Gibbons

 

Et vous, croyez vous aussi aux effets bénéfiques que Google plus peut apporter à votre business ?
thierry valker
formation systemeio


9 responses for Les clés pour exploiter Google plus

  1. Patrx dit :

    Bonjour Thierry,

    Il est clair que pour le moteur de recherche Google, son application (réseau social) Google+ intervient dans le référencement, et donc dans la visibilité de celui qui l’utilise. Alors donc …

    Amicalement

  2. patrick dit :

    Même si on est tous d’accord pour dire que les réseaux sociaux sont indispensables au référencement naturel, il est franchement difficile d’en chiffrer les effets pour le moment. On peut supposer qu’il ya un effet retard en ce qui concerne GG+ encore récent.

  3. Michaela dit :

    les liens de google + sont en dofollow contrairement à facebook et twitter, donc incontournables selon moi au moins pour le référencement !!!

  4. Arnaud dit :

    Google + est en retard pour le moment pour le grand public (en tout cas en France). Facebook domine largement, mais il est en effet tout à fait possible que cela tourne en la faveur du géant Google.

  5. chaussettes dit :

    J’ai vu récemment sur twitter un Rt de Matt Cutts qui disait que justement GG+ n’avait pas d’influence sur le référencement naturel.Info ou Intox ?

  6. Merci de nous avoir montrer que le monde de google n’est en fin de compte pas si sorcier que l’on pense!

  7. lionel dit :

    Bonjour Thierry,

    Je vais me mettre à Google plus dans peu de temps dès que j’aurais achevé mes tâches en cours. Je vais accentuer mon travail sur Twitter et Facebook et commencer sur Google plus et instagram.

  8. blogger dit :

    Salut
    je suis également d accord,l un des critère actuel pour un bon référencement est une bonne visibilité dans les réseaux sociaux (y compris google+1), je rencontre souvent cette expression dans les premiers résultats de recherche affiché par google (Dans 839 cercles Google+).

xxx
%d blogueurs aiment cette page :
[21065]