blog marketing


Les mots à exclure de votre campagne Adwords

by thierry Valker | avril 15, 2012 | on Monétisation

Exclure des mots de votre campagne Adwords

Une petit slide qui servira à ceux qui achètent de la publicité sur Google Adword. Comment faire pour ne pas se ruiner sur une campagne Adwords ?

mots à exclure de votre campagne Adwords

Si vous voulez créer des campagnes efficaces, vous devriez songer à exclure quelques mots de vos campagnes.

 

Voilà 7 étapes pour ne pas vous ruiner dans votre campagne Adwords.

View more documents from AXIZ eBusiness



4 responses for Les mots à exclure de votre campagne Adwords

  1. lionel dit :

    Bonjour Thierry,

    La stratégie pour la sélection des mots-clés est primordiale pour attirer uniquement des prospects ayant réellement besoin des produits où services proposés par l’annonceur. Ensuite, c’est la page d’atterrissage qui doit prendre le relais pour convaincre.

    amicalement

  2. Bonjour Lionel

    Effectivement. Sans une bonne page d’atterrissage, la campagne est vouée à l’échec. Il faut tester.

  3. Bonjour Thierry,

    Je me permets d’ajouter ceci : il est judicieux de penser à toutes les déclinaisons du mot clé à exclure.

    Par exemple, le simple fait d’exclure le mot « gratuit » n’empêchera pas les annonces d’être diffusées pour les requêtes contenant un des termes suivants :

    -gratuits
    -gratuite
    -gratuites
    -gratis

    Amicalement,

    Eric Paquet, Spécialiste AdWords

  4. Bonjour Eric

    Tout à fait.
    Merci du complément.

xxx [21065]