L’année dernière, une formation a fait un grand bruit. L’offre n’est restée en ligne que 39 heures, et pourtant cette formation a générée plus de 100 000 euros.
Il est assez rare de voir de tels rendements sur des formations en ligne. Très peu de personnes y sont parvenues.
Si je vous parle de cela, c’est qu’une réouverture vous donnant un accès à trois vidéos très riches en informations à lieu en ce moment.
Ces vidéos vous apporteront beaucoup d’informations relatives à la séduction du client.
Mais avant de vous montrez ce que vous allez pouvoir apprendre, voici une interview qui vous en apprendra plus sur le concepteur de cette formation, et qui vous donnera déjà quelques conseils très utiles à appliquer à votre entreprise.
Maintenant que vous en connaissez un peu plus sur Sébastien (dont vous avez certainement déjà entendu parlé), voici le genre d’informations qu’il vous délivre dans sa série de vidéos gratuites:
Accédez à vos 3 vidéos gratuites
Voici un témoignage de David Jay, qui a participé à la formation séduire le client, et qui explique que c’est le meilleur investissement qu’il a fait pour son entreprise.
Avant de créer ses formations sous forme de vidéos dans un espace membre, Sébastien le marketeur réalisait aussi des séminaires. Pour vous donner un aperçu de la qualité de ce que Sébastien propose dans ces formations, écoutez ce témoignage de Christian Godefroy, marketeur et copywriter reconnu depuis de nombreuses années.
Si vous pensez que les conseils de Sébastien (et vous devriez le penser) peuvent vous apporter quelque chose dans votre activité d’entrepreneur, Je vous conseille de regarder ses trois vidéos gratuites pleines de bons conseils pour mener votre activité vers le succès.
Si vous avez déjà vu sa série de vidéos l’année dernière, sachez qu’elles ont été retournées et contiennent donc de nouvelles informations dont vous n’avez encore certainement pas connaissance.
Toutes ces vidéos sont impressionnantes qui fournissent une connaissance vaste du marketing. Car un marketing réussi d’affaires est une tâche essentielle qui devrait être faite.