blog marketing


Publiez vos articles

Le blog marketing est ouvert aux articles invités. Vous avez un blog qui se rapproche de près ou de loin du marketing, du blogging professionnel, de tout ce qui touche au graphisme, à la vidéo. Tout les sujets pouvant apporter une vraie valeur aux entrepreneurs du net.

Alors, vous pouvez publiez sur ce blog.

Les règles de publication

Les articles purement publicitaires sont interdits. La vocation première de ce blog est d’informer les lecteurs. De leur proposer des ressources ou des informations utiles. Et pas de venir faire votre publicité sans apporter aucune valeur.

Dans le cas contraire, votre article sponsorisé pourra être publié moyennant un paiement paypal de 75 euros, tarif en vigueur pour les articles publicitaires.

– Les articles que vous soumettez doivent être vos propres écrits. Pas de copier/coller d’articles existants, ni même de morceaux d’articles. Le contenu doit être 100% unique. Tout les articles seront contrôlés. Inutile de perdre votre temps et le mien à essayer de contourner cette règle.

Un minimum de 1000 mots est exigé.

En contrepartie, vous pourrez insérer un lien vers votre page d’accueil dans votre présentation (située sous l’article, et que vous aurez pris soin de rédiger), et un liens dans l’article vers une de vos pages profondes. Ensuite, vous obtenez l’autorisation d’ajouter un lien tout les 500 mots supplémentaires.

  • 1000 mots – 2 liens dans l’article
  • 1500 mots – 3 liens dans l’article
  • 2000 mots – 4 liens dans l’article
  • …….

– Les liens d’affiliation sont interdits.

Je me réserve le droit de refuser tout article qui n’apportera rien en terme de contenu à mes lecteurs, ou tout sujet inapproprié aux sujets de ce blog.

– Votre article doit être accompagné d’une petite bio de présentation. Deux ou trois lignes suffisent. Inutile d’en faire trop. Vous pouvez éventuellement ajouter une photo si vous en possédez une.

– Les articles contenant trop de fautes d’orthographe ne seront pas publiés, jusqu’à modification correcte.

Si vous êtes en accord avec ces quelques règles, il ne reste plus qu’à créer votre compte à cette adresse.

Vous recevrez votre mot de passe par e-mail, et vous pourrez proposer votre ou vos articles.

A vos claviers…

 


Comments are closed.