Socialshaker propose une infographie reprenant les différents chiffres relatifs aux jeux concours proposés par leurs clients ou marques.
Quel est le rôle de socialshaker ?
Dynamiser les réseaux sociaux des entreprises (PME comme Grands Comptes).
La société propose depuis 2011 des applications « clé en main » à installer sur sa Page Facebook (ou à relier à ses comptes Twitter ou Instagram) pour recruter plus de fans ciblés, fidéliser, et améliorer son CRM/sa connaissance client ou sa force de vente, en organisant des jeux concours, des quiz, ou d’autres actions/jeux personnalisés…
Utilisé par 40 000 marques et leurs community managers, leur service est leader en France : c’est la seule plateforme BtoB à proposer un service sur 3 réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et une offre en démarrage freemium (gratuit puis abonnement en fonction de la taille de la communauté).
Dans cette infographie, vous trouverez :
– Le nombre de fans recrutés par 4000 marques sur une année grâce à des jeux et concours en ligne.
– Le chiffre de 3.5 millions de prospects qualifiés par ces marques.
– La typologie des internautes participant aux concours (sexe).
– Le biais par lequel ils participent (part mobile incluse).
– L’application la plus populaire dela plate-forme socialmedia: socialshaker.
– Des informations sur la viralité des concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, Instagram).
Socialshaker offre des outils intéressants, pour un prix plutôt correct, pas excessif en tout cas. Facile d’utilisation en plus.