Les moyens de communication évoluent et sont de plus en plus nombreux. Le téléphone, le fax, les téléphones portables, les sms et mms, les e-mails.
Pour cette raison, les entreprises doivent être réactives et proposer à leurs clients des solutions rapides et fonctionnelles adaptées à chaque méthode de communication.
Le principal inconvénient de ces différents moyens de communication, le temps d’organiser et d’optimiser toutes ces campagnes.
Si sur Internet il existe des solutions pour automatiser sa communication et entretenir une bonne relation client, hors ligne, les choses se compliquent et deviennent tout de site plus couteuses à mettre en place.
Consistent.com, leader européen avec des clients tels que SFR, promovacances, aèroport de Paris, et bien d’autres, vous propose des solutions adaptées à chaque entreprise, quel que soit sa taille, sa stucture ou encore son statut juridique.
Ce service est destiné à tous les entrepreneurs qui veulent prendre soin de leurs différentes listes de prospects ou de clients. Ce centre de contact dans le cloud vous permettra de vous libérer beaucoup de temps et apportera une forte valeur ajoutée à votre entreprise.
Fort de 10 ans d’expérience, consistent.com est en constante évolution. L’utilisation du web et des appareils mobiles est actuellement leur principale préoccupation pour améliorer encore cette relation entre entreprises et clientèle.
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Le problème que les sms et courriels posent, c’est une forme de rupture avec le vrai social, face à face, qui créé des liens plus fort grâce à la biologie humaine. Aussi, l’internet est certes un outil très pratique, mais qui, à mon sens, provoque l’idée d’avoir l’information immédiatement, et cela créé l’idée d’impatience, d’intransigeance et de justification. Donc il est nécessaire d’en être conscient et d’équilibrer tous ces media en fonction des circonstances.
ils beaucoup des solutions qui peuvent fidélisé les clients surtout avec les nouvelles technologies , et c’est une phase très nécessaire pour l’entreprise il faut l’appliquer
Maintenant les technologies sont une bonne méthode de faire la communication avec les clients, mais je n’aime pas la communication (marketing) entre SMS, MMS et emails si le client ne veux pas ça.