Une publicité réalisée par l’EEMI (l’école européenne des métiers de l’internet). Cette publicité met en scène 3 PDG français bien connus.
Comme je vous l’ai déjà écrit à plusieurs reprises dans mes articles, le marketing vidéo sert à créer le buzz très rapidement.
Une vidéo qui a été posté le 12 juin, et qui au bout de 9 jours comptabilise déjà 59625 vues à l’instant ou j’écris cet article.
Les protagonistes de cette vidéo sont:
Et ils sont en train de réaliser une audition face à Iggy pop.
L’EEMI à clairement réussi sa stratégie marketing avec une communication très réussie avec ce buzz vidéo.
Pour voir la vidéo, cliquez ici
L’EEMI est une école online qui va former les futurs cadres de la toile.
Les fondateurs de cette école sont également les 3 protagonistes de ce buzz vidéo. On comprend mieux leur présence dans cette vidéo.
Les formations enseignées sont aussi diversifiées que:
Une école tout en un, qui avec une entrée fracassante sur la toile, risque d’intéresser de nombreuses personnes et d’avoir un franc succès.
Bonjour,
La vidéo est génial, enfaite c’est une pub efficace. Car c’est très drôle et l’avantage du burlesque c’est que les gens le partages via les réseau sociaux ou sur des blog (comme ici).
Mikaël
Effectivement un bon coup de pub pour l’école et c’est le but mais les trois patrons paraisse tout de même un peu ridicule sur cette vidéo… Puis c’est dommage de voir Iggy dans une pub aussi médiocre :'( !