Dans mes articles les plus récents, j’ai abordé des questions sur l’amélioration de votre entreprise et du marketing, mais aujourd’hui, je vais commencer tout au début.
Vous êtes vraiment fatigué de la course aux heures supplémentaires que vous êtes obligé d’effectuer pour votre patron pour avoir un salaire décent. Tous vos amis vous disent que vous pourriez faire par vous-même ce que vous faites actuellement pour votre employeur. Pourquoi ne pas profiter de vos idées à sa place ?
Vous continuez à penser à ce sujet car vous savez que vous ne serez jamais financièrement indépendant avec un salaire mensuel, mais quelle sorte de business voulez-vous commencer?
Avant de vous installer dans ce salaire mensuel, prenez le temps de vous évaluer vous-même et votre avenir et soyez honnête. Vous voulez changer votre vie pour le mieux, donc nous allons commencer.
Saviez-vous que vous avez le potentiel pour faire cela est d’être ce que vous voulez ? Les gens ont des perceptions différentes de la vie idéale, et cela va de l’obtention de la liberté financière à l’acquisition d’une nouvelle paire de baskets. Malheureusement, beaucoup ne parviennent pas à leurs aspirations, parce qu‘ils ne peuvent pas obtenir une solide image claire dans leur esprit.
Prenez les prochains jours pour tenter une nouvelle expérience. Prenez un bloc note et un crayon et commencer par cette première étape:
Vous devez savoir exactement ce que vous voulez – Soyez précis dans vos passions, et concentrez tout vos efforts sur ce désir particulier.
Ceux qui changent toujours d’avis et ceux qui renoncent facilement lorsque les choses se corsent n’irons jamais nulle part. Si vous êtes un peu confus et ne savez pas ce que vous voulez vraiment dans la vie, répondez à ces questions:
Notez toutes les réponses possibles aux questions ci-dessus. Notez tout. Peu importe si vos commentaires sont stupides ou sans importance. Mettez tous les désirs qui répondent à l’une de ses questions sur le papier.
Lorsque c’est fait, entourez d’un cercle les cinq à sept réponses qui vous intéressent le plus. Puis évaluez et choisissez avec votre coeur, pas avec votre esprit, la seule chose pour laquelle vous passerez une très grande partie de votre temps et qui fera ressortir le meilleur de vous.
Maintenant vous devez vous retrouver avec quelque chose comme, « Je veux jouer au football ». Si après une petite recherche dans google vous trouvez trop de concurrence, je dirais que ce n’est pas trop un choix viable, mais vous pourriez faire autre chose en rapport avec le football ou le sport.
Que diriez-vous de commencer une publication sur le sport ? Ou peut-être une entreprise d’articles de sport, de souvenirs sportifs… La seule limite est votre imagination. Vous pouvez toujours lire des livres et surfer sur le net pour vous aider dans votre recherche.
La chose la plus importante à retenir est d’utiliser votre CŒUR. D’autres peuvent être en désaccord avec vous, mais vous devez être ferme avec ce que vous voulez vraiment. D’autres peuvent offrir des commentaires ou des conseils, mais la décision finale est toujours la vôtre. Vous devez vous concentrer sur ce que vous voulez, pas sur ce que les autres veulent.
Rappelez-vous que vous n’avez qu’une chance de vivre votre vie. Trop de vies ont été vécues dans un désespoir tranquille, en attendant des années pour pouvoir se faire un petit cadeau, ou pour profiter un peu.
Ne dormez pas ce soir sans prendre une décision sur ce que vous voulez plus qu’autre chose dans la vie.
Puis passer quelques jours afin d’évaluer comment rendre cela possible. Puis commencer à vivre chaque jour comme si c’était le dernier jour que vous aviez à vivre. Ne remettez plus jamais au lendemain, ne remettez plus jamais à la semaine prochaine ou à l’année prochaine.
Le résultat final de vos efforts sera à la hauteur de votre motivation.
Vous avez des questions ? Laissez moi un commentaire.
Commencez par avoir l’objectif en tête dès le départ
Développez une image claire de ce que vous souhaitez accomplir. Décrivez en une seule phrase l’objectif final, de façon à ce que même un enfant puisse l’imaginer, le comprendre et s’en souvenir.
Bonjour
C’est un peu abrégé, mais c’est cela.
Cordialement