Si tous vos objectifs de web entrepreneur sont atteints, ne cliquez pas ici.
Il y a deux nombres que vous avez certainement déjà entendu depuis que vous parcourez le web à la recherche d’informations.
Ces deux nombres sont 5% et 95%. Mais que vous soyez dans l’une ou l’autre des catégories, il y a fort à parier que ce qui suit va vous intéresser.
Je peux sans trop m’avancer vous répondre que non.
Si vous vous trouvez dans les 95% qui ont réellement du mal à faire décoller leur activité, il est a peu près évident que vous avez répondu oui à la question ci-dessus.
Mais vous ne devriez pas être les seuls !!
Même si vous vous trouvez dans les 5% qui réussissent à tirer leur épingle du jeu, tous vos objectifs ne sont probablement pas atteint non plus.
Pourquoi ?
Une fois un objectif atteint, on s’en fixe généralement un autre plus élevé. Et à chaque fois qu’on atteint ce qu’on voulait, il est dans la nature des entrepreneurs de se fixer un nouvel objectif, encore plus important et valorisant que le premier.
Moi même, je ne suis jamais en train de me reposer sur mes acquis et sur mes objectifs réussis. Je suis toujours à la recherche de nouvelles informations, de nouveaux outils, ou de nouveaux bons conseils qui me feront encore avancer un peu plus.
Et je pense que vous devez tous être dans ce même état d’esprit.
D’où ma prochaine question.
Là encore, je pense avoir la bonne réponse. 😉
Alors vous êtes probablement comme moi. Tous les conseils sont bon à prendre.
Et si je vous parle de conseils, c’est que j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Et si vous aviez la possibilité d’exposer les problèmes qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs, et d’obtenir une analyse détaillée sous la forme d’un cours vidéo, des réponses les plus souvent citées . Seriez-vous intéressé ?
Si vous êtes dans le même état d’esprit que moi, vous devriez être intéressé.
Alors si vous n’êtes pas à deux minutes près, et que vous voulez en apprendre plus sur la manière de procéder pour améliorer systématiquement les performances de votre activité en ligne, vous pouvez avoir accès à des informations très importantes.
Si vous êtes réellement intéressé, je vous invite à cliquer ici pour avoir accès à ces informations.
Bon courage à tous sur la toile, et n’oubliez pas de ne pas sous estimer la difficulté de la chose, et la concurrence! J’ai lu récemment dans un article que 51 e-commerces ouvraient par jour en France, dur à croire? Et pourtant combien vont fermer…
Salut Thierry,
Tout à fait d’accord avec toi. On ne fini jamais d’atteindre ses objectifs ou dans le cas contraire on n’a plus d’idées.
Cordialement,
Yves Kouyo
merci beaucoup pour ces infos