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7 bonnes raisons + 1 d’utiliser SG autorepondeur

by thierry Valker | avril 13, 2012 | on Entreprendre, Outils / Astuces

Dans mon article d’hier, je vous parlais des différentes raisons de ne pas utiliser l’autorepondeur Aweber.

SG autorepondeur

Aujourd’hui, je vais vous montrer pourquoi vous devez utiliser son concurrent français qui est en pleine croissance sur le marché des autorepondeurs.

Les points forts de SG autorepondeur

Les avantages de SG autorepondeur

1°) SG autorepondeur est considéré comme très fiable par les différents FAI (fournisseurs d’accès à Internet), car il détient une authentification DKIM (DomainKeys Identified Mail). Cette authentification permet de passer les barrières anti-spam, et permet aux courriels une bonne délivrabilité.

2°) SG autorepondeur est très compétitif au niveau prix. Le premier abonnement démarre à 9,97 euros par mois. Ce qui en fait un des prix les plus bas du marché. Ce qui ne veux pas dire de qualité moindre. Loin de là.

3°) SG autorepondeur est très facile d’accès. De nombreux tutoriels en vidéo sont proposés. Ce qui permet de se familiariser très vite avec cet outil. Aucune connaissance particulière n’est utile. L’outil est très simple d’utilisation.

4°) SG autorepondeur est très réactif. Vous avez le moindre problème, vous pouvez les contacter. Très souvent, la réponse arrive dans les 24 heures. Au pire, 48 heurs s’ils sont surchargés de travail. C’est la premières des exigences à avoir pour un service de qualité. Le respect des clients.

5°) SG autorepondeur effectue des sauvegardes quotidiennes pour ne pas perdre vos données en cas de plantage. Une sauvegarde de la base de donnée est également effectuée via Ftp. Ce qui devrait mettre les clients à l’abri d’un problème éventuel.

6°) Chez SG autorepondeur, vous pouvez créer autant de listes que vous voulez sur un même abonnement. Cela vous permet de bien segmenter vos listes de prospects si vous avez plusieurs offres différentes à leur proposer.

7°) SG autorepondeur est en constante évolution. L’équipe travaille toujours sur l’amélioration du produit, et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Contrairement à bon nombre de ces concurrents. C’est un des points essentiels. Un outil qui s’adapte aux nouvelles tendances du marché.

Si vous doutez encore de l’efficacité de SG autorepondeur, regardez ces témoignages de clients très satisfaits par ce service:

Cliquez ici pour voir le premier témoignage

 

Cliquez ici pour voir le deuxième témoignage

 

Pourquoi vous devez essayer SG autorepondeur

SG autorepondeur vous propose une période d’essai de 30 jours. Si au bout de cette période, vous n’êtes pas entièrement satisfait du service proposé, vous êtes libre de partir à tout moment.

Vous ne risquez absolument rien en testant cet outil, et vous pourrez vous rendre compte de sa redoutable efficacité sur l’évolution de votre activité en ligne.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour profiter de vos 30 jours d’essais gratuit chez SG autorepondeur.

 

sg autorepondeur

Etes-vous maintenant convaincu que l’utilisation de SG autorepondeur est indispensable pour votre business en ligne ?

Si cet article n’a pas suffit à vous convaincre, il ne vous reste plus qu’à vous faire votre propre avis en testant gratuitement cet outil pendant 30 jours. En tant qu’utilisateur satisfait, je ne peux que vous invitez à l’essayer. Vous verrez par vous même que SG autorepondeur est l’outil indispensable dans votre stratégie marketing.




32 responses for 7 bonnes raisons + 1 d’utiliser SG autorepondeur

  1. lionel dit :

    Bonjour Thierry,

    Billet intéressant. Je n’ai jamais utilisé SG autorepondeur. J’ai juste testé sur du court terme Cybermailing et Aweber mais je ne suis pas un expert dans ce domaine donc difficile pour moi d’apporter un avis critique.

    amicalement

    • Bonjour Lionel

      Pour avoir testé les différents service également, SG se démarque largement par son service client très réactif et par ses innovations régulières.
      Il y en a encore de prévues pour 2012.

  2. olivier dit :

    Avant, je recommandais aweber et j’étais tjs embeté ) devoir expliquer comment faire ceci ou celà car en anglais que peu utilisent!…
    là avec SG, c’est en français et le support répond vite!

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Thierry.

    Je suis en pleine réflexion sur ce sujet, ce billet tombe à pic et les commentaires que je peux lire semble donner de bons retours.

    Merci à toi !

  4. Bonjour

    Je reviens d’un séminaire organisé ce Week-end sur les techniques de vidéo marketing.

    J’étais assis à côté de Sébastien le fondateur de SG, qui en plus d’être un pro avec son service d’autorépondeur que j’utilise moi-même est aussi quelqu’un d’humain et avec qui on prend plaisir a discuter.

    Ce qui m’a frappé c’est qu’à la fin du séminaire Sébastien a fait une brève intervention pour nous communiquer des chiffres sur la vidéo en France, une séance de questions est arrivée après son intervention, quelques personnes voulaient obtenir des infos sur son service.

    Le plus flagrant est que ce sont les clients assis au séminaire qui ont tout simplement pris la parole pour dire haut et fort que SG est unique et qu’ils sont satisfaits a 120% du service.

    Quelques-uns ont même fait la queue pour réaliser une interview témoignage pour SG.

    Je ne vais pas décrire tous les points forts dans mon commentaire, mais juste pour vous inciter à foncer les yeux fermés pour tester ses services.

    Amicalement

    Stéphane Munnier – Elecinfo

    • Bonjour Stéphane

      Je suis moi même plus que satisfait de ce service et je l’utilise depuis plus d’un an.

      A chaque fois que j’ai rencontré un problème, j’ai toujours eu ma réponse dans les 48 heures. Et plus souvent dans les 24 heures d’ailleurs.

      Je ne connais pas encore personnellement Sébastien, mais je vois bien que c’est quelqu’un de sérieux.

      Et d’ailleurs je lui ai aussi proposé une interview que je devrais publier début mai.

      Merci pour ton commentaire de client très satisfait aussi. 🙂

      • Re

        Je sais que de nouvelles choses arrivent, mais chut c’est confidentiel.

        Pour l’interview son planning commence a être chargé, mais je sais qu’il fera tout pour se rendre disponible.

        Amicalement
        Stéphane Munnier – Elecinfo

        • Ah ! Bonne nouvelle pour les nouvelles fonctionnalités. On va tranquillement attendre.
          Je ne suis pas pressé pour l’interview. Il m’a dit qu’il était présent à partir du 2 mai. Je le recontacterai à cette date.

          Cordialement

  5. Laurent dit :

    Que le service client SG-Autorépondeur soit réactif, je n’en doute pas.

    Mais ce n’est à mon avis pas le plus important.

    Le plus important est la délivrabilité. Avez-vous mesuré vos scores ?

    Je suis actuellement chez Cybermailing. Je vais probablement changer. Cybermailing c’est l’irrespect total des clients. Ils ne pensent qu’à notre argent ! J’en ai eu la preuve à maintes reprises, et je ne suis pas le seul.

    Il n’y a qu’à voir ce que les responsables de Cybermailing (Didier Bonneville-Roussy et Lionel Palazzi) ont fait de forum-marketing.com quand ils l’ont repris il y a environ un an…

    D’un des forums français les plus fréquenté, c’est devenu un forum fantôme, tout juste visité par des spammeurs (que l’on laisse agir qui plus est). Pas de communication, pas d’animation. Ce forum est mort. Merci e-Genèse, merci Didier Bonneville-Roussy, merci Lionel Palazzi.

  6. Bonjour Laurent

    La délivrabilité est très souvent un problème venant de l’abonné, et non pas du service (ça dépend duquel bien sûr), et est très difficile à calculer. Je te mets quelques infos.

    Voilà ce que vous devez mettre en oeuvre

    Voilà une vidéo sur l’aspect technique, et la réponse de Sébastien sur la délivrabilité

  7. Bruno TRITSCH dit :

    Bonjour à tous,

    Tout cela m’a l’air bien intéressant et je pense que le jour où j’aurais 1 vraie liste, je choisirai SG Autorépondeur.

    Mais pour le moment, je n’en ai pas encore l’utilité, alors je me fais les dents sur 1 plugin gratuit qui me donne toute satisfaction.

    • Majerik dit :

      Bonjour à tous,

      Bruno votre plugin gratuit me semble intéressant, pouvez-vous nous indiquer un lien pour le trouver ? Merci.

      Sinon, c’est un peu hors de propos, mais on me propose une refonte complète de mon site http://majerik.free.fr pour 500 euros (pas d’abonnement maintenance ou autre, gestion libre par mes soins des MAJ, nouveau NDD (pas free), avec conservation du travail de référencement acquis par redirection ?), qu’en pensez-vous ? Merci aussi, je suis magicien, être webmaster de mon site, c’est pas simple pour moi mais c’est primordiale mon site étant mon seul moyen d’être visible et donc d’être contacté.

      Merci et bravo Thierry.

      • Bonjour Majerik et bienvenue

        Je déconseille l’usage de plugin. C’est un bon moyen de voir son nom de domaine blacklisté si il y a des messages signalé comme spam. En résultat, tous vos messages finiront en boite spam.
        Sinon, il y en a plusieurs de disponibles (des plugins). Il suffit de taper plugin auto-répondeur dans google.

        Pour votre site, cela dépend de ce que vous voulez. Si vous voulez utiliser wordpress (car il se référence très bien), tout dépend de ce que vous voulez. Il existe des offres à 100, 150, 200 euros. Tout dépendra du design souhaité. Faites faire des devis et consulter la concurrence.

        Thierry

        • Majerik dit :

          Merci Thierry pour votre réactivité et vos conseils.

          Est-il possible d’obtenir un meilleur rendu visuel avec wordpress qu’avec Izispot ? La différence entre blog et site pour moi étant surtout dans le rendu graphique (pro ou amateur comme le mien actuellement …).

          Mon site ‘fait maison’ est un peu old school, c’est surtout un « relooking », avec un nom de domaine bien à moi sans perte de mon travail de référencement, voir même l’améliorer (!) qu’il me faut.

          Merci pour l’info sur les plugin, j’ai bien saisi le risque de se retrouver en spammeur …

          Bonne journée.

  8. Michaela dit :

    1984 abonnés chez mailchimp, il est temps de migrer en passant par chez toi 😉 à tout bientôt !!!!

    • Bonjour Michaela

      Le nombre commence à être intéressant.
      Tu ne seras pas déçue par ce service. Merci d’être passée par mon petit lien.

      A bientôt

      • Michaela dit :

        Alors pour l’instant je nage avec les histoires de listes qui ne m’arrangent pas du tout, je n’ai qu’une seule liste et elle n’est pas divisée et divisable en prospect ou autre alors du coup je ne sais pas comment faire. On peut avoir plusieurs listes et y faire la même chose ? Pour l’instant je ne fais que envoyer une newsletter hebdomadaire avec les nouveaux articles. Puis-je selon toi répéter à chaque fois un envoi du flux RSS pour chaque liste ? Et puis pour mon formulaire d’inscription il faudra bien surveiller dès que j’atteindrais les 1000 inscrits pour faire une nouvelle liste et changer cela sur mon blog ?!! Ça me semble bien compliqué tout ça alors que je veux juste envoyer une newsletter chaque semaine à tous mes abonnés !!!!

        • Bonjour Michaela

          Ne t’inquiète pas. Tu peux très bien n’utiliser qu’une seule liste. Ta thématique tourne autour des jeux d’enfants donc pas de soucis à ce niveau là. Plus tard, tu pourras par exemple segmenter tes listes en posant une question à tes prospects du genre:
          Etes-vous plus intéressé par les jeux d’éveils, les jeux pour enfants de 5 à 10 ans, les jeux de 11 à 15 ans, ou les jeux pour adolescents. Cela te permettra d’envoyer des offres spécifiques à chaque liste.

          Mais il n’y a rien d’obligatoire.

          Si tu a toujours tourné avec une liste, continue comme cela pour le moment.

          On peut avoir plusieurs listes et y faire la même chose ? Oui tu peux. Il faudra par contre à chaque fois que tu crées un nouveau formulaire et que tu y ajoutes la publication automatique du flux.

          Puis-je selon toi répéter à chaque fois un envoi du flux RSS pour chaque liste ? Oui tu peux avoir 1àlistes et les programmer pour l’envoi d’un même flux.

          Et puis pour mon formulaire d’inscription il faudra bien surveiller dès que j’atteindrais les 1000 inscrits pour faire une nouvelle liste et changer cela sur mon blog ? Oui, il faudra surveiller. Il est possible de dépasser les 1000 par liste, mais cela doit coûter un peu plus cher que de créer des listes inférieures à 1000.

          Ça me semble bien compliqué tout ça alors que je veux juste envoyer une newsletter chaque semaine à tous mes abonnés. C’est juste le début. Une fois que tu maîtriseras l’outil, tu verras ça te semblera plus simple.

          Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

          PS: as-tu vu les formations en vidéo dans l’espace membre de SG ? Elles pourront t’apporter des réponses.

  9. Michaela dit :

    Oui j’ai regardé les vidéos, je commence à comprendre le système… Pour les liste je n’ai pas le choix, il faut que j’en fasse puisque j’ai plus de 2000 inscrits et qu’il ne faut pas dépasser 1000 par liste et c’était bien là mon dilemme car je ne voulais pas sectionner ma liste et que je n’ai pas le choix, mais je commence à bien comprendre le système donc ça va le faire, juste une question de prise en main, merci pour tes conseils 😉

  10. C-Line dit :

    Bonjour, il semble qu’il soit obligatoire de s’engager pour 3 mois afin de profiter de la période d’essai… Pas de possibilité d’essayer pour savoir si ce service nous convient donc à moins que je n’ai pas tout lu?? 🙄

    • Bonjour Céline

      Si pour quelque raison que ce soit le service ne vous convenait pas, il vous est toujours possible de résilier votre abonnement.

      Voila un extrait de leurs conditions générales de vente:

      « Le CLIENT est libre de résilier le contrat par simple action de non paiement, de désabonnement, ou par simple envoi d’un courrier électronique (en utilisant notre page de contact). « 

      • C-Line dit :

        Ha ça c’est très bien en effet c’est plutôt rassurant ! Cependant Contrairement lors de l’incription au moyen du formulaire il est nécessaire de renseigner ses coordonnées bancaires ou pay pal pour valider l’inscription et la période d’essai.. Du coup je ne me sens pas en confiance :-/

        • Je ne peux pas aller contre votre pensée. Vous seule pouvez décider. Mais sachez que selon mon avis personnel, c’est le système d’auto-réponse leader sur le marché francophone avec beaucoup d’avis d’utilisateurs satisfaits.

          Le service client est très réactif et des nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées.

          Et c’est aussi le seul moyen de recontacter vos prospects. S’il n’y a qu’un outil à utiliser pour une activité sur Internet, c’est celui-ci.

          Vous êtes seule juge.

  11. C-Line dit :

    Merci et au passage je vous lis très régulièrement vos billets sont très utiles 🙂

xxx [21065]