blog marketing


Une bonne idée de business ne suffit plus

by thierry Valker | juin 14, 2011 | on Entreprendre

Parce qu’il y a tellement de blogs et de sites web sur Internet, il peut être difficile de faire ressortir votre business de tous les autres. Que vous démarriez un nouveau site Web ou que vous cherchiez à rendre vos blogs plus existants et distinctif des autres, la clé de la construction et le maintien d’un site qui va susciter l’intérêt et attention de la communauté des blogueurs est de trouver votre niche.

 

comment trouver des suppléments gratuits

Une bonne idée de business ?

 

Si vous pouvez répondre à un besoin unique d’une manière différente des autres sites, vous serez en mesure de construire une relation durable avec vos lecteurs. Une fois que vous aurez découvert une niche, vous aurez encore beaucoup à faire, mais trouver sa place dans la blogosphère est le moyen idéal pour commencer….

Chaque site web de grand blogging commence avec une idée géniale, et vous ne pouvez pas construire un business à succès qui durera sans cette idée. De nos jours, il existe de nombreux sites intéressants visant les blogueurs, et, dans ce business, la concurrence pour obtenir l’attention des lecteurs est féroce.

Pour que votre blog se démarque de la meute, vous devez absolument offrir quelque chose qu’aucun autre site n’est actuellement en mesure d’offrir, ou vous devrez faire la même chose qu’un autre blog déjà populaire, en utilisant des moyens plus impressionnant que votre concurrent.

Une façon de découvrir un modèle idéal pour vos blogs est de regarder les sites qui ont déjà réussi à capturer un public afin de déterminer si vous pouvez vous approprier une partie de leurs stratégies pour vous aider à réaliser votre propre vision de votre blog.

Bien sûr, vous aurez également besoin d’ajouter un style unique à votre projet afin de vous démarquer de vos concurrents.

Beaucoup de gens conviennent que le site web qui fait le mieux, est le site qui a le plus de personnalité, et par conséquent est le site qu’il faut consulter, alors pensez à comment vous pouvez donner à votre site une touche en y ajoutant un contenu unique et indispensable.

 

un blog qui rapporte en 31 jours

Une fois que vous avez une idée géniale pour votre site, un angle original pour aborder cette idée, la prochaine étape est de trouver comment faire passer le mot aux blogueurs.

À long terme, une bonne idée ne suffit pas à propulser votre business internet vers le succès. Vous aurez besoin d’élaborer un plan marketing intelligent et réaliste afin d’attirer les lecteurs vers votre site.

Une fois que vous accrochez des blogueurs, le contenu pertinent que vous ajouterez régulièrement les fera revenir, mais il est indispensable d’obtenir ce premier coup d’œil ou votre site n’aura pas de l’occasion de briller.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires.




4 responses for Une bonne idée de business ne suffit plus

  1. Amadou dit :

    C’est vrai qu’une idée ne suffit plus pour se propulser sur internet.En plus de choisir une idée originale, il faut aussi que cette idée soit dan un secteur bien précis.En plus d’ avoir une belle idée il faut choisir une niche bien ciblé et savoir présenter votre idée sur votre site.

    • Bonjour Amadou

      Merci de ton premier commentaire.

      Désolé pour le retard, ton commentaire a été filtré. Il va falloir que je vérifie cela régulièrement.
      Et oui, il y a malheureusement de moins en moins de places disponibles. Et après, c’est l’originalité et l’offre elle même qui font la différence.

  2. En effet, une bonne idée de business ne suffit pas.

    Mais si je peux me permettre de donner un petit conseil à vos lecteurs je dirai tout simplement qu’il est primordial de faire quelque chose que vous aimez.

    Alliez, si possible, l’utile à l’agréable, vous n’en serez que plus efficace dans votre manière de promotionner votre activité. Que ce soit sur ou en dehors du web.

    Bonne continuation à vous.

    Yann.

xxx [21065]